DésencombrementRangement

Un jeu pour gagner votre petit cahier de rangement!

chouette-un-jeu

En cette journée de rentrée et de bonnes résolutions, je vous propose un jeu pour gagner « Mon petit cahier de rangement : je range ma maison du sol au plafond »!

Edit du 09/09/2016: le jeu est clôturé 

livre-mon-petit-cahier-de-rangementNadège Depresle du blog Effet Feng Shui s’est lancé l’année dernière dans un challenge de 21 jours pour ranger sa maison du sol au plafond et a tiré un livre de son expérience, publié aux Editions Carnet à Effet. Vous y trouverez plein de conseils motivants « pour avoir la maison de vos rêves, dans laquelle vous allez vous sentir bien, dans laquelle vous pourrez vous ressourcer et vous épanouir ».
J’ai pensé que ce livre que j’ai dévoré pourrait être un coup de pouce pour vous pour savoir par où commencer et je trouve que ses témoignages concrets sont aidants et déculpabilisant.

Règles du jeu : 

  1. Ecrivez-moi votre plus grand défi en terme d’organisation, dans la zone de commentaires ci-dessous

  2. Inscrivez-vous à ma newsletter, si ce n’est pas déjà fait 😉  En plus vous pourrez télécharger mon guide gratuit « Mes 5 clés pour être bien organisée »!

  3. Likez ma page Facebook dans l’onglet à droite de cet article

  4. Partagez ce jeu en cliquant sur un des boutons de partage ci-dessous

J’effectuerai le tirage au sort le vendredi 09 septembre, alors ne tardez pas à jouer!!

Bonne chance à toutes,

Stéphanie

N.B.: valeur du cadeau 19 €, fdp à ma charge

19 réflexions au sujet de « Un jeu pour gagner votre petit cahier de rangement! »

  1. Bonjour,
    Jeune maman célibataire. J’ai beaucoup de choses à penser et à faire. Le rangement et la ménage de mon appartement occupe une grande partie de mon temps.
    Mon plus grand défi est d’avoir plus d’espace pour que mon bébé se déplace allègrement et en toute sécurité : désencombrer au maximum.

    Voilà ma mission.

    Je croise les doigts.

  2. Bonjour. Pour cette rentrée mon organisation va se concentrer sur les menus faits à l’avance pour ma reprise du travail quand je rentrerai tard. Essayer de préparer les repas à l’avance et faire les courses en conséquence pour ne pas trop stocker à la maison et moins gaspiller encore. et faire ainsi des economies.
    Merci pour ce concours

  3. Bonsoir,

    Mon plus grand défi?
    Désencombrer ma maison! Enfin! Car je suis une grande sentimentale, doublée d’un peu de « on ne sait jms ça peut tjs servir » et d’une pointe de « mais ça, c’est trooooop joli, je veux le garder »!
    Sauf que là, ma maison déborde, je ne sais pas pousser les murs et je ressens mtnt le besoin de faire place nette pour me sentir mieux. Alors ce petit carnet viendrait à point pour m’aider à réussir cet énooorme challenge!
    Merci pour ce chouette concours en tout cas! Je croise les doigts pr que ce petit trésor devienne le mien.

  4. Bonjour ! Mon plus grand défi serait d’arriver à ranger toute ma partie couture : sachant que je n’ai pas de pièce réservée, j’en met dans à peu pres toutes les pièces de la maison, je coud sur la table de la salle à manger… et je m’étale 8 bref, c’est tout le temps le bazarre … Merci pour ce jeu !

  5. Mon plus grand défi c est la recherche d’efficacité dans tous les domaines

    1/ avoir une vision claire de mes priorités
    . 2/ savoir évaluer le temps que cela me prend pour faire quelque chose, ou de faire sonner le gong pour limiter le temps imparti … De ne pas me disperser tous azimuts et perdre le fil …
    3/ En gros aller jusqu au bout de ce que je commence dans un délai cadré et d être satisfaite d avoir fini complètement une séquence, avant d en ouvrir une autre.

    Parce que clairement quand tout est net, rangé, organisé, autour de moi, mon cerveau lui aussi est plus clair pour avancer avec efficacité.

  6. Mon gros défi que je me lance cette année en terme d’organisation: faire les menus d’une semaine sur l’autre, pour ne plus perdre de temps inutilement tous les soirs devant le frigo ouvert, et pouvoir réutiliser ces menus l’année prochaine!!
    Et un autre, faire beaucoup de tris, et realiser ma première brocante!
    Merci pour ce petit concours!!

  7. Merci pour ce beau cadeau. Je participe car cette année mon plus gros défi est d avoir une maison rangée du sol au plafond… grand besoin. Maman de 3 enfants je reprend juste le travail à 80% et besoin d organisation
    Merci 🙂

  8. Mon plus gros défit est de taille : classer tout mes papiers administratifs pour me libérer enfin l’esprit et l’espace… Je pense étre, comme beaucoup de français, « phobique administrative »
    Autant dans ma vie professionnelle (je suis à mon compte), tout est très bien tenu niveau organisation, compte etc, autant dans les papiers administratifs c’est une vraie Cata et j’ai l’impression d’avoir une montagne à gravir!! Mais le jour où ce sera trié, rangé et archivé sera une grande libération !!

  9. Merci pour ce concours Mon plus gros défi en matière d’organisation dans la maison et de m’organiser au niveau des menus et de les faire sur 1 mois entier maman de 3 enfants et assmatt donc jusqu’à 7personnes à manger Et de ranger toute ma maison du sol au plafond d’ailleurs j’ai commencé . Et je cherche toujours des supports pour m’aider dans cette tâche donc votre livre serait le bienvenu et utiliser à fond merci…….

  10. RÉSULTAT DU CONCOURS
    La gagnante du petit cahier de rangement « Je range ma maison du sol au plafond » est……JULIE !
    Bravo à toutes les participantes, je sais qu’il n’est pas facile de partager ses difficultés et vos commentaires sont plein d’enseignements pour moi. J’espère pouvoir aborder ces différents sujets dans de prochains articles, ils enrichiront mon expérience.
    Bonne journée à toutes,
    Merci de me suivre,
    Stéphanie

Merci pour votre commentaire