Médias

Etre interviewée dans les médias, c’est plus de visibilité pour un métier encore trop peu connu, et donc plus de personnes informées qu’elles peuvent être accompagnées, sans honte ni culpabilité, dans leurs difficultés d’organisation quotidienne !

Car en triant ce qui est important pour elles, elles reprennent le contrôle de leur vie pour se sentir mieux au quotidien.

Vue sur France 3

« Ranger ses placards, c’est comme faire le point dans sa tête ».

Entre vie professionnelle, vie de famille et vie sociale, il est souvent difficile de trouver le temps de bien ranger sa maison. Souvent dissimulé, le bazar peut générer de l’inconfort et un certain mal être, aussi bien chez soi et que dans sa tête.

Sabine Quindou a suivi l’intervention de Stéphanie Genevois qui est venue aider Marie-Pierre à mieux organiser sa maison.

Cliquez sur la vidéo pour la visionner.

Vue sur TL7

Valérie, maman active de 3 enfants, garde et ne jette rien. Elle a fait appel à Stéphanie Genevois, Home Organiser professionnelle pour désencombrer en douceur et retrouver un intérieur calme et serein.

Cliquez sur la vidéo pour la visionner.

Entendue sur RCF

Stressée, débordée? Votre maison est en désordre, votre tête aussi ! Stéphanie Genevois est  »Home Organiser » et vient à votre aide ! Cliquez ci-dessous pour écouter.

Lue dans la presse

Tout savoir Bien-être n°5

Découvrez mes conseils pour trier sans gaspiller et vous sentir mieux au quotidien !

Octobre / Décembre 2019 >> Edition Divertistore

Le Progrès Lyon

En développant Bien-Etre Organisée, Stéphanie Genevois aide les femmes à gérer leur emploi du temps et leur énergie.

L’article en PDF: Article qualité de vie au travail 2 Le Progrès publié le 14 juilllet 2018

Le Progrès Lyon Supplément Eco

J’accompagne les gens qui se sentent débordés par leur quotidien. Je les aide à faire le tri pour désencombrer leur intérieur. Je les aide à optimiser leurs espaces, leur agenda et leur tête pour qu’ils puissent de nouveau respirer…

L’article en PDF: Le Progres1_04sept18

Le Progrès Loire

Quand on n’arrive plus à ranger, c’est qu’il y a trop de choses. On ne s’en aperçoit pas, mais les objets nous parasitent beaucoup. On allège l’espace et du coup,
on allège la tête !

L’article en PDF: Le Progres_27juillet18