Mon parcours

Je suis Stéphanie Genevois, j’accompagne les mères débordées par l’organisation quotidienne de leur maison, qui étouffent sous le désordre et passent leurs journées à courir.

Si vous êtes sur ce site, je pense que ce n’est pas par hasard…

  • Vous êtes maman et vous souhaitez donner le meilleur à votre famille,
  • Vous aimeriez mettre en place une organisation quotidienne adaptée à votre vie familiale,
  • Vous êtes une professionnelle reconnue et vous aimez relever des objectifs motivants,
  • Vous voulez prendre soin de vous et avoir du temps pour votre développement personnel.

Vous avez conscience du bien-être que vous apporterait une maison rangée et organisée mais ne savez pas par où commencer…

  • Vous vous sentez submergées par le désordre de votre domicile,
  • Les tâches ménagères deviennent de plus en plus pénibles,
  • Vous avez l’impression d’être seule face à ces difficultés et vous n’osez pas demander de l’aide,
  • Vous vous épuisez et ne trouvez plus l’énergie pour mettre en place une organisation efficace à long terme,
  • Vous ne vous autorisez pas à prendre du temps pour vous.

J’imagine que je ne suis pas loin de la réalité, je vais vous expliquer mon parcours et vous allez voir pourquoi ça résonne si fort en moi.

Je suis moi-même maman de 3 enfants de moins de 12 ans, j’ai repris le travail après chaque maternité, que ce soit en temps partiel ou à temps plein, car l’activité professionnelle fait partie de mon style de vie.

Cependant cela ne s’est pas fait sans difficultés. Salariée pendant 15 ans sur des missions de gestion de projets, d’organisation de la qualité et des ressources humaines, j’ai dû jongler entre mes missions professionnelles et mes responsabilités de mère de famille nombreuse.

A la naissance de mon 3e enfant, à force de vouloir jouer la superwoman sur tous les tableaux, j’ai craqué : j’ai fait un burnout.

Qui l’eut cru, moi si organisée au bureau ? ! Je me suis retrouvée déstabilisée car je voulais offrir le meilleur à ma famille mais ma maison était devenue étouffante : je me retrouvais trop souvent dans des situations de frustration et d’énervement et je vivais mes journées comme une lutte permanente ! Je ne savais plus quoi faire…

Un jour, j’ai eu un déclic : j’ai compris que j’avais besoin d’aide et j’ai suivi une formation qui a tout changé pour moi.

J’ai pu enfin sortir la tête de l’eau et reprendre les rênes de mon quotidien, tout en lâchant prise sur mon niveau d’exigences. J’ai posé les bases de mon organisation familiale, bases que j’améliore régulièrement.

C’est tout naturellement qu’en 2015, j’ai quitté le salariat car je voulais pouvoir aider les femmes qui vivent la situation déstabilisante que j’ai moi-même vécue : sentir que la vie familiale vire au chaos sous le poids écrasant du désordre et de l’éparpillement.

En effet, je trouve inconcevable que dans notre société « moderne », une femme devenant mère se retrouve en charge du quotidien au point d’étouffer dans sa propre maison !

Aujourd’hui j’ai trouvé ma voie, je suis devenue Home Organiser grâce à une formation ciblée sur le sujet. J’ai le bonheur d’accompagner toutes les mères qui veulent mettre en place une organisation qui leur corresponde, qui leur permette de respirer dans leur maison et de retrouver du temps pour elle et leur famille.

Aujourd’hui, je voudrais vous aider à faire votre premier pas dans cette direction, je vous invite à réserver votre séance gratuite pour sortir la tête de l’eau :bouton-seance-gratuite