Témoignages

caret-down caret-up caret-left caret-right
Céline B. Aide-soignante

Je suis très satisfaite de vos conseils, mon objectif cette année est de me reprendre en main, du coup d'avoir commencé par ma maison ça m'a permis un premier tri et ça me donne envie de continuer. Même mon mari n'en revient pas d'avoir une maison ordonné et tout le monde met la main à la pâte dans les pièces a vivre. Une belle dynamique familiale est née!!! 

Cécile M.
Cette formation m'a boostée pour le désencombrement et le rangement de mon sous-sol, ce n’est pas fini mais c’est en bonne voie. J’essaye de ranger au fur et à mesure ce qui me permet de ne plus avoir un séjour rempli de jouets. Cette formation permet de nous remettre en question en nous apportant de bons conseils qui sont simple à mettre en place. Merci Stéphanie.
Mawacef G. Mère de famille
Cette formation m'a permis de comprendre quelles sont les tâches de base sur lesquelles il faut se focaliser pour pouvoir maintenir le cap à la maison. J'ai tendance à énormément m’éparpiller du coup même si la maison reste dans un état correct, il m'en coûte beaucoup d'énergie. J'essaierai donc à l'avenir de me focaliser et d'approfondir les clés mises à disposition par Stéphanie. Merci encore à toi 🙂
Dorothée N. Employée 

Cette formation m‘a permis de me rendre compte que je voulais trop en faire, j'essaye désormais de me donner une tâche à faire et si je l'exécute de m'en donner une autre plutôt que d'avoir une grande liste que je ne finirais pas. Cela m‘a permis aussi de constater qu'il me faut poser par écrit (mes repas, mes courses, mon organisation du linge), j'ai même fait plusieurs tableaux rangés dans un classeur qui est accessible.

 

Agnès F. Bibliothécaire

Merci du temps passé pour nous aider et de l'entretien individuel. Même si ce que j'ai fait est loin d'être parfait, cela m'a aidé à avancer. 

Nawal I. Mère au foyer

Aujourd’hui, coaching téléphone. Au final plus de peur que de mal concernant mon organisation. Des conseils de qualités qui m’aideront à avancer dans la vie quotidienne mais surtout de me sentir épanouie et retrouver une confiance en moi (…). Merci encore, je n’ai plus qu’à me mettre au travail.