Entretien avec

Comment ajuster son organisation à l’arrivée d’un enfant avec Céline, fasciapulsologue

Ajuster son organisation après l’arrivée d’un enfant pour garder du temps pour soi, c’est ce qu’a testé Céline Marty, thérapeute psychocorporelle et fasciapulsologue. Elle nous partage également ses 8 clés bien-être pour se détoxiner, régénérer son énergie et augmenter sa créativité !

Bienvenue dans ma rubrique « Entretien avec… » dans laquelle j’ai le plaisir d’interviewer des femmes actives sur leurs secrets d’organisation et de bien-être, aussi bien à domicile qu’au travail.

Je reçois aujourd’hui Céline Marty qui est thérapeute psychocorporelle et fasciapulsologue et maman d’un petit garçon.

Céline Marty intervient dans les entreprises pour proposer des massages amma, massages de 15 à 30 min qui se pratiquent habillé, assis sur une chaise ergonomique. Elle anime également des ateliers d’auto massages en entreprise où elle délivre de petits enchaînements d’auto massages afin de devenir autonome pour des pauses bien être au quotidien.

En parallèle, elle reçoit les particuliers dans mon cabinet pour des séances de fasciapulsologie. C’est une méthode manuelle très douce qui permet de soulager les douleurs articulaires, musculaires, les troubles digestifs, respiratoires, gynécologiques ou encore les troubles d’ordre émotionnels comme le stress, les angoisses, les oppressions.

Et pour finir elle propose des séances de massages bien-être à l’huile sur table type californien, suédois, ayurvédique, femme enceinte.

Le site de Céline: http://celinemarty.fr/

Le livre Miracle Morning de Hal Elrod:

Téléchargez votre Guide OFFERT pour bien organiser votre quotidien en cliquant ICI. Vous y trouverez 5 clés très simples à suivre pour ranger et organiser votre maison et votre bureau, sans procrastiner ni vous épuiser!

Merci pour votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.